FAQ

Oui, nous expédions dans tous les pays.

Les frais de douane et les taxes de votre pays seront avancés par le transporteur qui vous les facturera au moment de la livraison.

Le montant des droits de douane et des taxes appliqués aux produits importés est différent selon les pays. Nous vous invitons à contacter les services compétents de votre pays pour en connaître le montant exact.

Nous acceptons les paiements en Bitcoins (BTC) et Ethereum (ETH) grâce à Coinbase Commerce.

Une adresse de paiement unique par crypto-monnaie est générée à la création de la charge afin que nous puissions associer les clients à leurs paiements.

Nous sommes des passionnés de crypto et nous pensons que les mineurs de crypto préfèrent le paiement en crypto.

Mais si cela vous pose un problème, faites-le nous savoir. Si suffisamment de personnes nous le demandent, nous ajouterons le paiement en fiat par virement bancaire.

Nous sommes des passionnés de crypto et pensons que les mineurs de crypto préfèrent le paiement en crypto.

De plus, dans certains pays, les plafonds de dépenses des cartes bancaires ne sont pas compatibles avec les montants nécessaires à l'achat de matériel de minage.

Et surtout, les frais bancaires appliqués aux paiements par carte bancaire sont importants et ne nous permettraient pas de vous garantir les meilleurs prix.

Si vous pensez que c'est un problème pour vous, faites-le nous savoir. Si suffisamment de personnes nous le demandent, nous mettrons le système en place, en contrepartie d'un ajustement de nos prix.

Vous devez d'abord acheter une quantité suffisante de bitcoins (BTC) ou d'Ethereum (ETH) pour couvrir le montant de votre achat en fiat (votre monnaie locale).

Pour cela, vous pouvez acheter des crypto-monnaies à des comptoirs physiques ou ouvrir un compte auprès d'un tiers de confiance (comme binance.com, crypto.com, coinbase.com, kraken.com, swissborg.com, bitpanda.com, etc.) qui sera de toute façon nécessaire pour échanger les crypto-monnaies que vous aurez minées.

Vous avez 60 minutes pour transférer le montant de votre commande en Bitcoins ou Ethereum à l'adresse unique générée par Coinbase Commerce lors de la finalisation de la commande.

Si vous avez fait une erreur lors du paiement (montant erroné, envois multiples, expiration du délai de paiement...) Coinbase Commerce nous alertera avec un statut spécifique sur votre transfert. Nous reviendrons donc vers vous pour régulariser.

Nous sommes situés à Hong Kong, à proximité des fabricants pour vous garantir les meilleurs prix.

Tant que votre commande n'a pas quitté nos entrepôts, vous pouvez être remboursé.
Si nous avons déjà commandé votre matériel auprès du fabricant, nous nous réservons le droit de facturer 15 % du montant de votre commande pour couvrir les frais de transaction et de manutention.

Si votre équipement minier est en stock, il arrivera dans votre pays sous 5 à 15 jours. S'il s'agit d'une précommande, le délai est indiqué sur la fiche produit mais n'hésitez pas à nous contacter par chat ou par email pour confirmation.

Comme vous devez le savoir, ETH 2.0 est basé sur la preuve d'enjeu et une fois la migration vers ETH 2.0 terminée, le minage d'Ethereum (preuve de travail) ne sera plus possible. La validation de la blockchain ETH 2.0 sera assurée par les Masternodes et non plus par les ASICs ou les GPUs.

Pourtant, ETH 2.0 est annoncé depuis des années mais l'échéance est toujours repoussée.

Paolo Ardoino, directeur de la technologie de la bourse de crypto-monnaies Bitfinex, a déclaré à Cointelegraph début 2021 que la transition complète vers Ethereum 2.0 pourrait prendre trois ans.

Chez ASICmining.io, nous pensons que l'annonce de l'ETH 2.0 effraie de nombreux mineurs et contribue à limiter la puissance de hachage sur le réseau au profit de ceux qui y restent.

La situation actuelle est très favorable pour le minage d'Ethereum et nous sommes convaincus qu'il y a encore de gros profits à faire.

Le DAG est un fichier de jeu de données nécessaire au minage d'Ethereum et qui doit être stocké dans la mémoire des ASIC ou des GPU pour permettre la validation de la blockchain.

La taille du DAG augmente avec le temps et vous devez vous assurer que la taille de la mémoire de votre équipement de minage est suffisante en vous référant au tableau suivant :

https://minerstat.com/dag-size-calculator

Les équipements miniers sont livrés sous scellés. C'est la garantie pour vous d'être assuré d'avoir une machine 100% originale, neuve et jamais utilisée.

Oui, l'équipement minier est garanti par le fabricant pendant 12 mois contre tout défaut de fabrication.