EXPÉDITION & LIVRAISON

Expédiez-vous dans mon pays ?

Oui, nous expédions dans tous les pays, excepter les pays suivants:

Afghanistan, Syrie, Yémen, Irak, Libye, Soudan du Sud, Mali
Somalie, République centrafricaine, Ukraine, Corée du Nord, Palestine, Éthiopie.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements en Bitcoins, Ethereum et USDT ER 20.

Une adresse de paiement unique par crypto-monnaie est générée à la création de la charge afin que nous puissions associer les clients à leurs paiements.

Pourquoi n'acceptez-vous pas les paiements par carte de crédit ?

Nous sommes des passionnés de crypto.

Et surtout, nous achetons les ASIC Miner directement en cryptomonnaie. Éviter la conversion euro-crypto nous permet de garantir les meilleurs prix.

Je n'ai pas de crypto-monnaies, comment puis-je vous payer ?

Vous devez d’abord acheter une quantité suffisante de bitcoins (BTC) ou d’Ethereum (ETH) pour couvrir le montant de votre achat en fiat (votre monnaie locale).

Pour cela, vous pouvez acheter des crypto-monnaies à des comptoirs physiques ou ouvrir un compte auprès d’un tiers de confiance (comme binance.com, crypto.com, coinbase.com, kraken.com, swissborg.com, bitpanda.com, etc.) qui sera de toute façon nécessaire pour échanger les crypto-monnaies que vous aurez minées.

Combien de temps ai-je pour effectuer mon transfert ?

Vous avez 60 minutes pour transférer le montant de votre commande en Bitcoins ou Ethereum à l’adresse unique générée par Coinbase Commerce lors de la finalisation de la commande.

Si vous avez fait une erreur lors du paiement (montant erroné, envois multiples, expiration du délai de paiement…) Coinbase Commerce nous alertera avec un statut spécifique sur votre transfert. Nous reviendrons donc vers vous pour régulariser.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Pour la France le délai de livraison est de 2 à 3 jours.

Pour le reste du monde, cela varie de 5 à 15 jours. Les délais pour les précommandes sont spécifiés sur la fiche produit. N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email pour confirmation.

PRODUIT ET DÉPANNAGE

Que faire si le mineur ou le bloc d'alimentation ne fonctionne pas ?

Nous vendons uniquement des produits neufs bénéficiant d'une garantie d'usine.

Dans de rares occasions, si le mineur ou le bloc d'alimentation ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Nous essaierons de vous aider à dépanner et à résoudre le problème.

Que faire si le mineur ne parvient pas à atteindre le Hashrate attendu ?

En de rares occasions, cela peut arriver. Cela se produit généralement pour l’une de ces raisons :

Firmware obsolète : veuillez mettre à jour votre firmware avec la dernière version sur le site officiel du fabricant.

Problèmes de configuration : veuillez revérifier et vérifier que tous les paramètres du mineur sont corrects, y compris les paramètres des ventilateurs, du pool et du portefeuille.

Conditions ambiantes : Veuillez vous assurer que votre mineur ne fonctionne pas dans des conditions chaudes, humides et poussiéreuses, un mauvais environnement de travail aura un impact négatif sur les performances du mineur.

Défaut d’usine : les défauts d’usine entraînent également des performances inférieures aux attentes. Veuillez nous contacter si rien ne change.

Comment mettre à jour le firmware ?

1. Redémarrez le mineur, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 7 à 8 secondes jusqu'à ce que le voyant vert commence à clignoter et connectez-vous au logiciel du mineur.

2. Recherchez la version du micrologiciel et vérifiez s'il s'agit de la dernière version. Sinon, téléchargez le nouveau micrologiciel depuis le site officiel du fabricant, le micrologiciel provenant de sites Web tiers peut contenir des logiciels malveillants et des virus.

3. Mettez à jour votre firmware et n'oubliez pas de décocher la case « enregistrer tous vos paramètres actuels ». Une fois la mise à jour terminée, le mineur redémarrera. Vous devrez peut-être fermer le navigateur précédent et en ouvrir un nouveau.

4. Une fois que vous avez pu vous reconnecter au logiciel, vous devez ressaisir toutes vos informations sans fil si nécessaire, puis ressaisir les informations de votre pool minier.

5. Enregistrez et redémarrez après l'étape précédente.

6. Accédez au logiciel et attendez au moins 10 minutes pour voir si le hashrate commence à grimper.

COMMANDE EN GROS

Proposez-vous des prix de gros ou des remises en gros ?

Oui. les prix de gros sont disponibles sur demande. Veuillez indiquer le modèle et la quantité que vous souhaitez commander à contact@asicminer.fr.

Notre personnel vous répondra sous peu.

Gardez à l’esprit que tous les produits sont soumis aux conditions et à la disponibilité du marché et que les prix de gros sont constamment mis à jour en fonction du marché.